Thursday, January 18, 2007

Rien que pour vous, on a les blagues....



Attention, c'est de l'humour de pilier de bar, enfin, de case, alors ne vous attendez pas à rigoler pendant deux jours non plus! Par contre, la photo n'est pas un indice! Aucun lien, fils unique!
  1. Quel est le président qui porte le plus de bretelles?
  2. Pourquoi n'y a t il pas de tables et de chaises dans les églises à Cuba?
  3. Combien la tour eiffel à t-elle de boulons?
sinon, petite blague de ma cité :

C'est une femme, elle a trois gendres. Un jour qu'elle se promène avec l'un d'eux, elle tombe dans une rivière. Le gendre, biensûr, l'aide à ressortir de l'eau. Le lendemain matin quand il sort de chez lui , il trouve une Clio toute neuve devant sa porte avec un petit mot : "merci mon gendre bien aimé" ta belle mère.
Alors que la belle mère se promène de nouveau au bord de l'eau, mais avec son deuxième gendre, elle retombe dans l'eau (la gourde!). Le gendre la sort de l'eau.Le lendemain matin quand il sort de chez lui , il trouve une Clio toute neuve devant sa porte avec un petit mot : "merci mon gendre je t'aime fort" ta belle mère.
Lors d'une troisième balade; la belle mère retombe à l'eau,(vraiment pas douée!!!) le troisième gendre quand à lui décide de la laisser se noyer...
Le lendemain matin quand il sort de chez lui , il trouve une Porche toute neuve devant sa porte avec un petit mot : "merci mon gendre" ton beau père.

Et voilà, à bientôt pour les réponses aux devinettes...

Emilie et Claire

1 comment:

Anonymous said...

Salam maleikoum les Puffy's,

yououououh ... trop contente de pouvoir enfin vous lire ... et en plus, j'adoooooooore vos blagues. Ce sont mes préférées.
En attendant la siute, je vous dis "Ba beneen yoon ... inch allah".
J'espère que vous réviser régulièrement votre wolof ???
Nangadef ?
Gros bisous mes 2 Puff adorées.