Thursday, January 18, 2007



Ode à la brets (enfin! oui, j'ai mis le temps. Ma bonne résolution pour l'année 2007 étant d'écrire cet article sur le blog, je m'y tiens!)

O toi courageux petit paquet de chips,

Qui s'en va, cahin-hips-caha, hips

Sur la pelouse détrempée de la Beaujoire,

Afin de te payer de quoi manger ce soir,

Tu as gagné toute notre admiration,

Et tu n'es pas tombé, félicitations!

Bon désolée, mais on ne s'appelle pas tous Franck Baudelaire, n'est pas pouet qui veut! Le plus important ce n'est pas la rime, mais l'hommage rendu aux braves gens qui doivent se ridiculiser pour gagner leur vie, alors bravo à la Brets, on t'oubliera pas ma vieille!

Claire, journaliste reporter envoyé spécial pour les puffys!

1 comment:

Anonymous said...

Whaou, je comprends maintenant pourquoi tu as mis tout ce temps avant de l'écrire ton article.
Chapeau ... et comme dirais Jéjé: Toutes mes ficelles de caleçons Claire !!!