Thursday, January 18, 2007




Nantes, touché par le Divin

Avec un Fabien Barthez affûté et un Luigi Pieroni déjà décisif, Nantes s’est imposé devant Nice (1-0) et quitte la zone de relégation.

Grâce à nos encouragements depuis le café "le Shaft" à Bouffay, les nantais ont encore fait preuve de talent... Une victoire à l'arrachée à la 92ème minute avec un magnifique but de Pieroni, arrivé depuis seulement 4 jours le jour du match! L'effet Barthez y est aussi pour quelque chose! Les attaquants adverses ne cadrent pas...c'est ça l'effet Barthez!! Mais n'ayez aucun doute sur la raison principale de leur victoire....C'est moi! Et oui à chaque fois que je suis un match des Canaris, ils gagnent! Preuve avec l'article plus bas sur la rencontre Nantes Monaco! J'en appelle donc aux dirigeants du club FCNA, pour m'offrir le plus rapidement possible un abonnement spécial au stade de la Beaujoire! Il en va de la vie du club...je suis de toute évidence le porte bonheur vivant des Canaris!

Emilie

No comments: