Monday, November 12, 2007

Paris, même pas vomi !! (spéciale dédicace à Anthony!)

Ma cops de blog m'ayant abandonnée (à croire que le Sénégal, c'est vraiment "the place to be"!), me voilà seule pour vous conter la vie en France. Ce week end, je suis allée à la Capitale, POUR TOI PUBLIC! J'y ai retrouvé ma cops Natalie.
Au programme, dès vendredi soir, concert de "the Fray" à l'Elysée Montmartre, une petite salle parisienne pleine de charme. En première partie, un rasta man blanc avec sa guitare, guitare qu'il a du changer au bout de la 3ème chanson car il avait cassé 2 cordes! Il était mort de rire et le public aussi!! Ensuite, "the fray"est arrivé sur scène.
Au bout de 5 minutes, ça y est, j'étais amoureuse de Joe King, l'un des chanteurs. Nat et moi étions prêtes à les suivre dans leur tournée! Malheureusement, on bossait toutes les 2 lundi, alors on a dû renoncer.



Le lendemain matin, lever de bonne heure et de bonne humeur! Un peu du shopping et un chouia de visite culturelle, POUR TOI PUBLIC!
Le soir, nous avons rejoint med chez ced, carmen et tonio pour une petite raclette bien arrosée. D'où le titre de cet article : Paris, même pas vomi!! Bien remise de cette sympathique soirée entre amis, et avides de culture, Nat et moi avons tenté une autre sortie culturelle. Seulement, à Paris il faut faire la queue! Après une heure d'attente et malgré le défilé du 11 novembre comme intermède, nous avons laissé tombé et avons exploré un autre aspect culturel français, et non des moindres : la gastronomie! Nous avons acheté des macarons (chocolat, caramel, framboise,...) dans une boutique bien connue des champs élysées, POUR TOI PUBLIC!
A bientôt pour de nouvelles aventures!!
Claire, l'un des derniers spécimens de puffy's nantaise

3 comments:

Anonymous said...

coucou ma puffys !
c'est l'autre puffys en direct du sénégal!
c'est cool c news!je vois que la vie est belle pour toi aussi!
ici on risque pas de vomir on boit pas d'alcool!
Bisous à tout ls petts français et surotut à toi!

Anonymous said...

COUCOU de l'autre Puffy's au Sénégal ... et merci pour ce super article ... POUR TOI PUBLIC .... j'ai adorrrrré.
Merci Claire.
On pense bien fort à toi.
Gros bisous en direct de Dakar.
La Puffy's qui bosse ... ELLE.

Anonymous said...

AAHHHH depuis le temps que je le repète. Il faut insister et un jour ... pouf ... et est alcooli ... euh non, un jour on est plus malade!

Clark