Tuesday, November 06, 2007

Arrivée Dakar, 19h45, température extérieure 30°c

Après quelques heures de vol au dessus de notre chère Terre, me voilà arrivée à Dakar!

Laetitia et Chiekh sont venus me chercher à L'aéroport, nous avons prit le taxis pour rentrer à l'appart.
Là bas m'attendait un beau petit lit avec moustiquaire et table de nuit!
Après avoir manger quelques morceaux de chocolat, enfin surtout Cheikh, nous avons papoter un peu, et puis sommes allés nous coucher!
Fana anal ak jam! (Bonne nuit !)

Samedi après avoir fait un petit tour au marché pour acheter du tissus, nous sommes allés chez la maman de Cheikh pour faire des nems (mmm, très très bon!)

Vers 18h j'ai retrouvé les joies de la gare routière de Dakar et des tansports sénégalais!
Direction Popenguine au sud de Dakar pour passer dimanche et lundi.
Après 3 heures de minibus, nous arrivons au village où nous attend Olympe, une vendéenne venue faire un stage dans une école.
Après une bonne nuit de sommeil nous profitons de la plage et de l'eau qui rafraichit un peu!

Spécial dédicace à Claire, ouaich ouaich!

J'ai retrouvé ma cops!!

Les drôles de Dames sont dans la place!!

Dimanche soir nous avons pris un bon apéro entre Toubab, Cheikh était rentré à Dakar pour travailler lundi matin!

Lundi après avoir rendu visite à des amis de Laetitia nous sommes rentrées à Dakar!
A suivre...

3 comments:

puffys' blogg said...

c cool d'avoir déjà de tes nouvelles!!! les photos sont super, ça donne trop envie! je vois ke tu t acheté un nouveau maillot de bain pour l'occasion! fais de gros bisous à cheikh et laetitia et demande leur de te faire un gros bisou de notre part!!
CLaire et Arnaud

Anonymous said...

Oui bah on sait que tu es en vacances et qu'il fait beau et chaud.... gnagnagna ...
Regarde ici demain matin il fera 2°, comme ca on aura pas trop chaud.
Et puis nous on a pas de moustiques par contre on a aussi des Vendéens! Courage!
Zoubi!

Arnaud Junior

Anonymous said...

salut Emilie!
C'est ta future collègue!
Ravie que tu t'éclates au soleil, alors que nous on chope la crève dans le froid!!! ceci dit, ça permet de voyager 10 min (petite pause!)
en tout cas profites en bien et stp, ramène nous un peu de soleil et surtout de chaleur dans tes bagages! a très très bientôt sur ce blog, gros bisous de la part du centre (d'ailleurs la carte peut aussi être envoyée au centre, pour nous faire voyager, petit projet vu avec caro!!!) bon je retourne au travail pour te préparer le terrain pour ton retour.