Sunday, April 27, 2008

Chaud, Chaud, Show notre week end
Samedi soir c'était la fête dans le centre ville de Nantes. On ne pouvait pas rater ça...

Alors, si vous avez aimé le char des Village People de jour, vous allez adorer le char des Villages People de nuit ... je vous laisse admirer !!!
Les Village People de jour ...

Les Village People de nuit ...

et avec la musique... Aumentez le son !!!

Mais il n'y avait pas que ça ... encore et toujours plus de chars !!!

Elle est pas mignonne cette éléphante ?

et la grenouille ?

et Claire ? ... si si, C. CLAIRE... et on en a 3 pour le prix d'une !!!

Voilà pour notre soirée carnavalesque... je laisse le soin d'ajouter d'autres photos souvenirs à mes cops ... à moins que vous en vouliez encore ... une petite vidéo amateur prise dans un bar par exemple ?!?

Bon, ok, c'est bien parce que je sens déjà les fans qui sont morts d'impatience... le petit cado bonus de la soirée vous attends juste en dessous, en espérant que vous aimez bien Shakira.

Et voici encore plus de photos.... pour le plaisir des yeux!!


Petit pique nique sur les bords de l'Erdre...à un encroit où l'on voit l'eau....


Julie directement venue d'Angers!


Même pas froid...




Monsieur le présentateur de Nantes 7 !!

Le retour en BusWay, tous ensemble tous ensemble ouais!ouais!

(on était moins flou que la photo...)

2 comments:

Anonymous said...

ouf que l'on voit pas grand chose sur la vidéo....
Une puffy's

Anonymous said...

Mais quel reportage de folie! Toutes mes félicitations. En plus, on voit même la copine d'Arnaud ... si si!! entre le rasta et le robot!!!

Clark.