Saturday, April 12, 2008

Et 1, et 2, et 3 bébés... :o)
3 bébés, c'est le nombre de bébés officiellement déclarés jusqu'à ce jour qui devront naître cette année 2008 chez cette bande de potes à la compote. Elle est pas belle la vie !!! Alors, garçon ou fille ??? Qui lance les paris ?

La première a accoucher est Mathilde, le femme de Seb...
Ensuite il y a Laeti, la femme de Cheikh...
Et Marie, la femme de Arnaud Pepel...

Alors, à vous de jouer !!!

PS: c'est mon premier article de blog de Puffy's... j'en suis toute émue. J'espère qu'il vous plaira. (Une ex sénégalaise de retour au Toubabland)

1 comment:

Anonymous said...

Salamaleikoum!
nanga def?
mengui chi jam...
anawakeur ge?
naka suba gi?
naka su khale?
Nerna lol article bi...
BRAVO!

En français ça donne (enfin ce que je voulais dire) :
Salut
Comment ça va?
Moi je vais bien.
Comment va la famille?
Et la journée?
Comment va ton enfant?
Trop bien cet article!
Bref, félicitation Laeti pour ton bel article!
Moi sans hésitation je vote un gars pour les mayennais et un gars pour les corseptiens... Et pour les Black and white???on a qu'a dire un garçon aussi, ça fera les futurs 2B3....
Bisous