Sunday, January 20, 2008

CA Y EST ELLE EST RENTREE!!!!

A 3h50 du matin, elle sort de l'aéroport avec ses 56 kilos de bagages!

Heureusement on était nombreux à l'attendre....


Les puffy's de nouveau réunies...c'est beau!

Le plus long a été de veiller jusqu'a cette heure avancée de la nuit...

Nous ne sommes pas habitués! ce n'est plus de notre âge!
Enfin surtout veiller si tard sans trop picoler car il faut conduire....
Du coup on a patienté en jouant...

Un peu de publicité!

Qui va tomber en premier???

On l'a fait! Toutes les pièces y sont!

Allez! On boit un verre pour fêter ça!

Merci Mael pour ce beau jeu....

AVIS IMPORTANT :

Sachant que ce blog a été à la base créer pour maintenir le lien entre les puffy's et que maintenant les puffy's sont de nouveau réunis, la question est : faut-il maintenir ce blog? ou le fermer???

Ceci est un sondage! merci de faire prt de votre avis....

A bientôt, ou pas!

11 comments:

Anonymous said...

OH NON, OH NON, OH NON !!!!!!!!!!!

Anonymous said...

Mael, on t'a grillé! t'es le seul à visiter notre blog, alors c'est vite vu!!
je vote : on ferme! ou alors, ça devient le blog d'émilie, 3ème option! j'attends vos votes!!
Claire

Anonymous said...

faut pas fermer je lirais quoi le samedi matin au reveil moi ??? hein hein hein ??

Anonymous said...

Vous voyez que je ne suis pas le seul à lire le blog ... on est 2!

Clark

Anonymous said...

Je sais !! Vous avez qu'à faire un blog sur moi, ma vie, mon oeuvre ....
non?!

Clark

Anonymous said...

Surtout ne pas fermer ce blog!!!!
comment je pourrais savoir les dernières nouvelles sinon?
un fan mayennais

Anonymous said...

seb, c bien toi??? comment vous allez toi et ta petite famille?
Claire

Anonymous said...

ça va bien!
on emmenage dans notre nouvelle maison ce weekend (avec l'electricité?c pas encore sûre!), la semaine prochaine on va à paris pour faire opérer liselotte de son kyste et ... la famille va s'agrandir,liselotte attend un petit frère pour fin avril.
la bise à tous.
A bientôt
seb

Anonymous said...

quoi toutes ces nouvelles comme ça sur un commentaire de blog!! non mais dis donc!! quand est ce que l'on vous voit en chair et en os???pour vous souhaiter une "bonne année!!!!" et aussi voir vos bouilles de mayennais!!
J'attends.....
Bisous à vous 3 et demi
Emilie

Anonymous said...

Félicitations!!!! Emilie a raison, il faut absolument qu'on se voit bientôt!
Claire

Anonymous said...

bon, je pense que je vote pour trois personnes réunies, qui adorent votre blog, alors surtout n'arrêtez pas, changez de titre c tout.
C frais, c agréable, on apprend plein de choses, alors surtout continuez!!!!en plus on en profite pour passer des messages perso,c pas magnifique ça?

Félicitations aux mayennais pour leur deuxième recrue et leur emménagement!!!gros bisous à tous et toutes!Et quand est ce qu'on se voit????Nous on était pas là au retour de Laëtitia, on a trop envie de vous revoir tous réunis

Les corseptins