Saturday, January 12, 2008

Nouvel appartement!!!!

Pour bien commencer l'année 2008, rien de tel qu'un nouvel appartement....

Voici donc quelques photos de mon nouveau chez moi, c'est un peu plus petit que l'ancien mais vous êtes toujours les bienvenus!


La chambre

Attention, demi tour sur toi même....le salon


La pièce principale quoi!

Si vous êtes sage vous aurez peut être les photos de la cuisine, l'arrière cuisine ;-), la salle de bain, les toilettes, le jardin, le garage.....

A bientôt,

Emilie

5 comments:

Anonymous said...

C'est déjà le bazar!

Clark

Anonymous said...

non même pas vrai c'est très bien rangé! c'est vivant c'est tout...
Emilie

Anonymous said...

"c'est vivant", c'est exactement ce ke je disais à ma maman quand j'étais petite et qu'elle m'engueulait parce ke je n'avais pas rangé ma chambre!
Claire

Anonymous said...

Je dirais même plus ... c'est un bordel organisé ... mais bon, y en a qui peuvent pas comprendre, c'est tout ... :o)
Laeti

Anonymous said...

mais ça suffit ce n'est pas le bazard chez moi!! Passer de 80m² à 30m² c'est pas si facile!!!
La propriétaire