Thursday, June 07, 2007

Enfin des news!!!


Et oui après plus d'un mois de "pas de news", je reviens sans mon acolite et non pas mon alcoolique pour faire un petit article!


En effet, en ce 7 juin 2007, il ne fait pas très beau certes mais j'ai une super nouvelle à annoncer!


Euh, ça ne changera surement pas beaucoup vos vies, mais j'ai envie de vous faire partager mon bonheur!!!


Allez j'y vais : J'AI MA LICENCE!!!!!WAOU!!!!YOUHOU!!!TRALALA!!!


Non non ce n'est pas la

tant pis pour tout les assoiffés...

Donc voilà c'est fait, je vais désormais me la péter avec ma "licence sciences de l'éducation"!!




Adieu la Fac, et la vie d'étudiante, SNIFF ;-)


En tout cas, voici une raison de plus de faire la fête ce weekend, alors où que vous soyez, qi vous avez envie de boire un ti coup, vous avez désormais quelque chose à arroser!!!

A bientôt pour de nouvelles nouvelles des puffy's nantaises...

Emilie

1 comment:

Anonymous said...

Toutes mes ficelles de caleçon copine, té la meilleure !!!!
Je suis trop rassurée de pouvoir enfin lire vos nouvelles, je m'inquitais ... certaines rumeurs dakaroise laisser entendre que les Puffy's étaient en train de se séparer ... un truc de ouf !!!!
En attendant des photos du mariage de Seb et Mathilde, grosses léchouilles à toutes les Puffy's.
LAETY