Saturday, June 16, 2007


coucou!
en direct de meschers je profite d'une journée de "garde malade" pour actualiser un peu ce blog et par la même vous donnez des news de moi!et ouais!
alors tout va bien, les journées sont bien rempliTes, le soleil est revenu après 2 jours de pas beau. Les enfants sont sympas et les instits aussi, le coucher est difficile pour les enfants donc on se bataille un peu mais dans l'ensemble ça va!
J'ai retrouvé mes anciens collègues, ils n'ont pas changé, en fait y'a pas grand chose qui a changé ici!!
Je mets quelques photos parce que je sais que certains regarde seulement les images...
Bisous à tous, à bientôt!!
M.ily
Le centre



La plagePaul, un collègue



L'église de Talmont
La vue depuis la tour du parc de l'estuaire
(plage de Saint Georges de Didonne)

Dans l'ordre, Olivier (instit), Moi,Paul (anim),Raphaël (instit)
mais si on bosse!!

2 comments:

Anonymous said...

A ce que je vois la vie est belle !!! Change pas de métier surtout ...
En même temps, t'as raison. Profite à fond les ballons.
Bisous copine.
A+ dans l'bus.
Laeti en direct de Dakar.

Anonymous said...

bon çà à l'air d'aller en effet !!!
profite bien belette
isa live in saint brévin