Monday, May 19, 2008

Mais d'où sort-il????

C'est la question que tout le monde se posait jusqu'à ce que l'on découvre enfin la cachette de notre super héros à nous....

Un peu étroit mais un super héros doit savoir aussi se compressé,
et non pas ce con pressé! (lol)


En tout cas on t'as repéré!!! Promis on dira rien!


En parlant de super héros...en voici un autre!

Dernier match de la saison pour Tangi, les adversaires ont déclaré forfait...
ils avaient trop peur....du coup les chabossièriens
(bah oui on a qu'a dire comme ça)
ont décidé de faire un match pour de rire....les vieux contre les jeunes!


Et oui notre Bang préféré...


Notez la différence avant / après le match!
il fait pas mine de courir le gars...

Les supporters étaient nombreux et ravis!
surtout qu'il y avait des bières offertes!!!
Big up!

La victoire n'était pas loin...


Mais Tangi reste heureux....et bien coiffé....n'est ce pas?


Et de profil?


Et l'autre profil?


Allez bonne soirée, et à l'année prochaine!!!!

2 comments:

Anonymous said...

Zut !!
je suis allé chez le coiffeur ! si j'avais vu les photos avant, je pense que j'aurais changé d'avis !

2 petites corrections : on dit Calbossiens et non chabossièriens
et ce n'était pas un match jeune contre vieux mais équipe 2 contre équipe 1 (c'est vrai les jeunes de l'équipe 2 n'étaient pas là, et les vieux de l'équipe 1 étaient dans les tribunes (trop fatigués))

En tout cas MERCI et VIVEMENT la banderole !!!

Anonymous said...

Bravo!!!!
Maintenant tout le monde connaît mon identité et l’endroit où je me cache !!!!
Chougi, tu as bien fait d’aller chez le coiffeur !
Et, merci à Tata « Tintin » Ta pour ces superbes photos…..

Clark