Saturday, August 04, 2007

29 juillet 2007 : Joyeux Anniversaire Johan!!!

Non! non! on ne t'oublie pas!

Nous te souhaitons donc un bon anniv' avec quelques jours de retard certes, mais nous ne t'en voudrons pas non plus quand tu nous paieras un verre (voire plus) avec plusieurs jours de retard pour tes 26 ans!!!
(wouah, ça commence à faire!)
J'espère que les couleurs te plaieront...



(Photo non contractuelle)

c'est la première qui apparait

sur google quand on tape "Johan"...

En même temps ça ressemble un peu, non?

PS : ça fait déjà deux articles sur toi...(cf octobre 2006)

6 comments:

Unknown said...

merci les filles.

10kg en moins et les cheveux noirs et c'est tout moi, vous avez raison lol.
byzoux

Anonymous said...

je dirais plutot 30kg en moins non???

puffys' blogg said...

je préfère le vrai johan coutant... Claire, qui fait de la lèche

Laetitia said...

Bon anniv Yo ... toujours plus jeune que moi ... pffffffff !!!
Vous penserez à moi pendant l'arrosage.

puffys' blogg said...

je te rassure tout de suite, laetitia, l'arrosage on l'attend encore!!!
Claire, qui a soif

Anonymous said...

Ah bon, y'a Johan qui paye un coup?
J'en suis alors!

Clark.