Tuesday, October 31, 2006














le 7 octobre 2006!
Johan fête ses 25 ans et les 50 de son papa... Nous avons passé une excellente journée! Nous avons mangé, chanté, rigolé, chanté, picolé... Nous avons également eu le droit à une excellent concert du groupe "je m'accorde et je répète" (en photo ici), composé de Johan et ses cousins!!!
Johan nous a aussi fait un striptease, mais là je ne mets pas de photos c'est classé confidentiel!!!
Très ému par une chanson de ses amis, le petit Johan a aussi versé quelques larmes,...ah c'est beau l'amitié!!!
Voilà vite fait un résumé de cette journée! Pour plus d'infos, n'hésitez pas à vous adresser à Johan!!! D'ailleurs une question vient à moi : "le 21 ocotbre étant passé, Johan es tu heureux???" ;-)

1 comment:

puffys' blogg said...

ah ça c'est la mission de Claire!!!
J'ai hâte de voir monsieur CHips sur notre Blog moi aussi!!!